Ensemble GRACCO poussette + cosy

Ensemble GRACCO poussette + cosy Bonjour, je propose cet ensemble de la marque GRACCO, qui est composé d'une poussette en très bon état, multipositions et équipée d'une tablette porte-gobelet ou biberon et d'un canopy qui protège bébé du froid, du vent et de la pluie. J'y ajoute le cosy lui-même équipé d'un canopy, il est en bon état, et facile à fixer sur la poussette ou encore dans la voiture pour les petits trajets. Je brade cet ensemble car je n'en ai plus l'utilité et afin de permettre aux jeunes parents de faire de bonnes affaires pour que leur bébé soit équipé à petits prix. Le tout à 25 euros ! Alors n'hésitez plus et contactez-moi vite ! A bientôt !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Poussette Gracco

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger